tel rose beurette
Appelle SOUAD

SOUAD petite salope arabe pour un tel rose beurette bien hard

Prénom : SOUAD

Âge : 27 ans

Tel : 08 95 22 72 28

Je suis Souad, petite salope arabe pour un tel rose beurette bien hard. Comment me trouves-tu ? Je suis mignonne n’est-ce pas ? Oui, tu peux me le dire, je suis bandante ! Je suis aussi très cochonne… pour faire court, j’aime la bite grave ! Si tu penses que tu vas baiser une petite beurette toute timide, tu te trompes fortement ! Je te dis ça parce que je sais que tu vas m’appeler sur mon telephone rose gratuit et qu’on va baiser ensemble comme des fous !

Donc, j’aime la bite… je l’aime depuis mes 15 ans. C’est l’âge auquel j’ai découvert les plaisirs de la chair comme on dit. C’était avec ma cousine… sous la douche… premier baiser, premier cuni et premiers doigts dans la chatte et le cul… la totale ! J’ai bien failli m’évanouir tellement c’était bon…

Un mois plus tard, elle m’a présenté à son mec… un vieux pervers… ayant une très grosse bite…

Elle m’a alors initié à la fellation. J’ai alors découvert le plaisir de faire durcir un homme avec ma langue et ma bouche. C’était tellement gros que j’ai dû la couvrir de coup de langue, seul son gland pouvait, difficilement, rentrer dans ma bouche.

Pendant que m’occuper de son mec, ma cousine me léchait l’anus… Au départ, je n’ai pas compris pourquoi elle prenait autant de soins avec mon petit trou… puis elle a enfoncé un premier doigt et un second dans la foulée…. Là j’ai eu des soupçons… mais, entre cette bite que je suçais et les caresses qu’on me prodiguait, j’étais tellement excitée que je ne pouvais émettre aucune protestation…

Au bout de 20 minutes, mon cul était bien ouvert, et j’avais déjà eu beaucoup de plaisir… C’est alors que ma cousine m’a murmuré que j’allais perdre mon pucelage anal…. Je sais que tu as envie de connaitre la suite… appelle-moi et je te la raconterai et, après, nous baiserons ensemble.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - DU VRAI TELEPHONE ROSE GRATUIT AVEC DE VRAIES NYMPHOMANES !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65