jouir au telephone
Appelle NELLY

NELLY pour jouir au telephone avec toi

Prénom : NELLY

Âge : 28 ans

Tel : 08 95 22 72 28

Moi, c’est Nelly, pour jouir au telephone avec toi. Je suis une belle blonde de 28 ans, un peu, beaucoup, cochonne sur les bords, qui aime que l’on caresse son joli corps avant de la baiser sauvagement, quel que soient l’endroit et le moment…

Tu aimes le résumé de qui je suis ? Visiblement de nombreux hommes craquent pour moi… et comme je suis généreuse, je ne dis jamais non. J’ai une prédilection pour la base dans la nature… j’ai toujours l’espoir que l’on nous surprenne, mon partenaire et moi-même en plein milieu de nos ébats.

Oui, j’ai un petit côté exhibitionniste… mais, j’ai toujours le secret espoir que notre voyeur se transforme en participant… Hummm, le sexe à plusieurs… cela me fait mouiller comme une folle et me transforme en une vraie salope assoiffée de sexe. Une fois, j’ai été surprise par un couple alors que je me branlais tranquillement dans une prairie isolée… Je n’ai vraiment pas regretté cette interruption…

C’est la femme qui a fait le premier pas… Elle a remplacé mes doigts par les siens, m’a embrassé goulument et, en voyant que cela me plaisait énormément, a plongé sans bouche entre mes cuisses… Je n’avais jamais été aussi bien léché… Pendant qu’elle me faisait jouir, son mec a sorti sa bite pour se branler devant le spectacle…

Putain, je n’avais jamais vu une bite aussi grosse… j’en ai poussé un petit cri de stupéfaction… J’étais en train de m’imaginer avec cette matraque entre les cuisses quand j’ai entendu une voix toute douce me dire : « Si tu veux qu’il te baise, tu vas devoir me lécher et me faire jouir ».  J’ai alors regardé ce joli visage, je me suis mis à quatre pattes et j’ai répondu « Ok pour moi »

Si tu m’appelles sur mon telephone rose gratuit, je te raconterais la fin avant de te faire jouir !


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - DU VRAI TELEPHONE ROSE GRATUIT AVEC DE VRAIES NYMPHOMANES !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr